Formulaire d'aide d'urgence
Année scolaire 2020-2021

La crise de la COVID-19 a eu des répercussions sur ma famille. Cette situation sera-t-elle prise en considération lors de l'étude de ma demande CAPS pour 2020-2021?
Si la crise de la COVID-19 a eu des répercussions sur votre famille et que vous aviez fait une demande de gel des frais de scolarité CAPS pour 2020-2021,remplissez le formulaire d'
aide d'urgence du Fonds Générations.
*Veuillez prendre note que le formulaire d'aide d'urgence n'est valable que pour les familles, qui répondent aux critères d'admissibilité du programme CAPS.

En cette période difficile, nous comprenons que des familles puissent éprouver certains problèmes financiers. Et c'est exactement pour cette raison qu'à ce moment-ci, nous intensifions nos efforts afin de nous assurer que votre (vos) enfant(s) peut (peuvent) continuer d'étudier dans une école juive. Veuillez utiliser le présent formulaire pour faire une demande d'aide d'urgence pour l'année scolaire 2020-2021, si vous subissez des problèmes financiers en raison de la crise de la COVID-19. 

les champs marqués d'un * sont obligatoires
* Nom de famille (des enfants seulement) :
Parent/Guardian 1
* Prénom
* Nom
* Fonction actuelle :
* Revenu mensuel actuel avant impôt :
(p. ex. 1500)
Parent/Guardian 2
Prénom
Nom
Fonction actuelle :
Revenu mensuel actuel avant impôt :
(p. ex. 1500)
 
Total
Renseignements généraux/Contact principal
* Courriel du contact principal :
* Adresse de la famille :
* Ville
* Code postal
* Téléphone au domicile :
* Téléphone cellulaire :
Documents
Veuillez télécharger les documents suivants :
Documents prouvant une réduction de revenu (p. ex. relevé d'emploi, approbation pour une aide gouvernementale telle que l'assurance emploi (AE) ou un autre programme gouvernemental, approbation pour une subvention salariale pour les propriétaires d'entreprise, etc.)
Le transfert du fichier devrait être dans l'un des formats suivants: PDF, JPG, JPEG, PNG, DOC, DOCX,
Le fichier ne doit pas dépasser 5MB
Documents attestant que vous vous efforcez de réduire les dépenses de votre ménage (p. ex. report d'hypothèque, report d'autres frais de crédit, annulation de services ou d'autres dépenses de votre ménage)
Le transfert du fichier devrait être dans l'un des formats suivants: PDF, JPG, JPEG, PNG, DOC, DOCX
Le fichier ne doit pas dépasser 5MB
 
* Veuillez expliquer en quoi votre situation a changé :
 

AUCUNE DEMANDE NE SERA TRAITÉE SI ELLE N'EST PAS DÛMENT REMPLIE ET SI ELLE N'EST PAS ACCOMPAGNÉE DE TOUS LES DOCUMENTS EXIGÉS CI-DESSUS. LE FONDS GENERATIONS SE RÉSERVE LE DROIT DE DEMANDER TOUT AUTRE DOCUMENT QU'IL JUGERAIT NÉCESSAIRE.

DÉCLARATION DES PARENTS :

Je déclare (Nous déclarons) que les renseignements fournis dans le présent formulaire sont, à ma (notre) connaissance, complets, exacts et vrais. J'autorise (Nous autorisons) le Fonds Générations pour l'excellence en éducation à vérifier les renseignements indiqués dans ce formulaire.

J'ai (Nous avons) l'obligation de déclarer tout changement/toute amélioration de ma (notre) situation financière ou économique survenant au cours de l'année scolaire. L'absence d'une telle déclaration pourrait entraîner l'interruption de l'aide financière.

Tout changement de situation non rapporté au cours de la prochaine année scolaire ainsi que des renseignements incomplets ou inexacts pourraient entraîner la révision ou l'annulation, en tout ou en partie, du plafonnement des frais de scolarité du Fonds Générations. Je reconnais (Nous reconnaissons) que, dans ce cas, je devrai (nous devrons) respecter toutes les modalités de paiement révisées ou retirer mes (nos) enfants de l'école. 


LA PRÉSENTE DEMANDE FAIT PARTIE DU CONTRAT CONCLU ENTRE NOUS ET LE FONDS GÉNÉRATIONS.

Tous les renseignements soumis et toutes les conclusions de l'analyse de la présente demande demeureront strictement confidentiels.

* Le parent/Le tuteur 1 accepte
Oui 
Le parent/Le tuteur 2 accepte
Oui